C o n s e i l   R e s s o u r c e s   H u m a i n e s
Identification, évaluation, développement des compétences

Responsable du service Relations clientèle et innovation sociale

Professionnel.le de la gestion locative, l’innovation a du sens pour vous. Vous souhaitez rejoindre une société dont la taille implique réactivité et agilité. Rejoindre un bailleur et constructeur d’un patrimoine à vocation sociale dont les actions favorisent la mixité sociale dans un souci de développement durable, a du sens pour vous.
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Cet acteur notoire de l’Eure, recherche son :

Responsable du service Relations clientèle et innovation sociale (F/H)

Rattaché.e à la Directrice Générale et membre du CODIR, vous pilotez la politique de relations clientèle dans un objectif d’amélioration du service rendu aux clients et de performance des agences de proximité. Vous managez plus de 40 collaborateurs dont 10 en direct.
À ce titre vos principales missions sont les suivantes :

  • Participer, en qualité de membre du CODIR, à la définition des axes stratégiques de l’Entreprise en nourrissant la réflexion, en prenant une part active à la cohésion de ce CODIR et en apportant un conseil éclairé à la Direction Générale sur vos domaines d’expertise ;
  • Piloter le réseau des 5 agences de proximité, en définissant les objectifs à atteindre et accompagnant les responsables dans leur réalisation, et coordonner l’action du terrain avec les services fonctionnels ;
  • Superviser l’activité du département Prévention et Contentieux locatifs ;
  • Faire vivre l’innovation sociale au service de la relation client de SILOGE ;
  • Analyser l’évolution des divers résultats et optimiser la commercialisation et le recouvrement en faisant évoluer les procédures, autant que nécessaire dans un souci d’efficience ;
  • Assurer le suivi des enveloppes budgétaires déléguées ;
  • Représenter le bailleur auprès des partenaires : collectivités, services de l’Etat, représentants des locataires, entreprises, groupe de professionnels du logement social.

De formation BAC+4/5, vous avez une expérience avérée. En qualité de manager, vous avez à cœur d’accompagner vos équipes et développer les compétences de chacun. Vous connaissez la règlementation HLM et disposez de compétences dans le domaine des attributions et celui du recouvrement.
Opérationnel.le, vous savez solutionner des problématiques et mobiliser autour d’objectifs partagés tout en gardant à l’esprit une vision globale et prospective des situations. Votre sens du résultat vous permet de structurer et prioriser les actions dans un souci d’efficacité.

Poste basé à Evreux
Rémunération   : 55-65 K€ (sur 14 mois) + véhicule de fonction et intéressement